casque VR

Quel casque VR pour Archos 55 Cobalt Plus

Il est maintenant facile d’avoir accès à la réalité virtuelle. Afin de faire cela il vous faut seulement un téléphone de bonne qualité. En effet, avec la sortie du Google Cardboard, chacun peut à présent tester la réalité virtuelle. L’arrivée des casques VR pour smartphone permet d’utiliser l’écran du smartphone et son gyroscope pour simuler la réalité virtuelle. Or, on trouve dans la grande distribution une grande quantité de casques VR pour smartphone et il peut être compliqué de s’y retrouver. Nous allons voir ici quels sont les casques de réalité virtuelle adéquats pour votre Archos 55 Cobalt Plus.

Quels sont les casques adaptés pour le Archos 55 Cobalt Plus

Si vous êtes en possetion d’un Archos 55 Cobalt Plus, plusieurs casques VR s’offrent à vous. Le Archos 55 Cobalt Plus possède un écran entre 5 et 6 pouces, ce qui signifie qu’il n’est pas compatible avec tous les casques VR. Il vous faut donc un casque qui accepte les écrans entre 5 et 6 pouces.

Notre recommandation de casque VR pour le Archos 55 Cobalt Plus

Pour le Archos 55 Cobalt Plus, voici les meilleurs casques compatibles : le Freefly VR, le Tera VR Box, le Homido. Vous pouvez retrouver ces casques sur Amazon, voir les liens ci-dessous.