Facebook est devenu un des meilleurs moyens pour augmenter le nombre de ses clients. En effet, il s’agit de la plateforme de réseaux sociaux le plus populaire, avec plus de 2 milliards d’abonnés par mois. Il est donc normal que les entreprises se tournent vers Facebook pour promouvoir leurs produits et services. Cependant, pour avoir plus de fans il faut établir une bonne stratégie qui consiste à avoir une page attirante, optimiser votre contenu ou encore acheter des likes facebook.

Créer une page qui attire

La clé pour avoir plus de followers sur Facebook est tout d’abord de créer une bonne page. Tout d’abord, il vous faut bien remplir tous les champs sur votre profile, la description de votre page, un lien vers votre page (un lien fonctionnel), l’adresse de votre entreprise, les numéros de contact,  et l’adresse mail professionnelle de votre entreprise.

Un autre point clé à prendre en compte est votre photo de profil et votre photo de couverture. La photo de profil représente l’image de votre entreprise et est généralement un logo ou une marque. Elle permet aux utilisateurs de facilement retrouver votre entreprise.

Quant à la photo de couverture, vous pouvez l’exploiter. Elle peut décrire brièvement vos activités par une courte vidéo. Vous pouvez aussi l’utiliser pour faire la promotion d’un nouveau produit, d’un évènement ou encore d’un nouveau service.

Optimiser votre page Facebook

 Pour optimiser votre page, vous pouvez acheter des likes Facebook ou payer pour de la publicité sur Facebook. Assurez-vous cependant de varier le contenu de la page, avec des vidéos et des photos intéressantes.

N’oubliez pas d’interagir avec vos abonnés, en répondant aux commentaires, ou en publiant des statuts. Vous pouvez aussi poser des questions, faire des sondages ou encore partager des articles pour susciter des réactions chez vos abonnés.

Pour optimiser votre page, n’oublier pas d’en faire la promotion. N’oubliez pas d’incorporer votre page sur vos tickets, vos cartes de visite et vos factures. Vous pouvez aussi ajouter le lien vers votre page sur les autres réseaux sociaux. Cependant, n’ajoutez qu’un lien, ne relier pas vos différents comptes de réseaux sociaux.

Acheter des likes Facebook

Pour augmenter encore plus vos fans, vous pouvez acheter des likes facebook. Il existe diverses offres d’achat de likes, il vous suffit de trouver celle qui vous correspond le mieux, selon votre budget et la portée d’abonnés que vous souhaitez avoir.

Pour acheter des likes Facebook, vous pouvez facilement trouver des sites sur google. Cependant, le problème peut résider au niveau de l’authenticité des likes reçus. Dans certains cas, il arrive que ces comptes soient d’une origine douteuse. Cependant pour les meilleurs sites de vente de likes, ces likes proviennent souvent d’utilisateurs français (si vous êtes en France).

Acheter des likes facebook va vous offrir de la visibilité, et une page avec de nombreux abonnés a plus de chance d’attirer d’autres abonnés car elle est plus officielle. Néanmoins, n’oubliez pas de communiquer avec vos abonnés car cela améliore la qualité de vos services et attire plus de fans.