De la réalité virtuelle sur des montagnes russes

VR samsung montagne russe

Des casques de réalité virtuelle sur des montagnes russes

Accrochez vous, car cette nouvelle idée pourrait révolutionner les grands huit que vous connaissez. Imaginez vous sur des montagnes russes, jusque là tout va bien, mais imaginez maintenant que vous portez un casque de réalité virtuelle qui vous projette des images qui sont exactement adaptés et contextualisé en fonction du trajet que prend le grand huit !

Le partenariat Samsung

C’est Samsung qui va réaliser cette idée en concluant un partenariat avec 9 partenaires. Ces partenaires sont des parcs d’attraction américains. Au niveau du fonctionnement, les passagers du roller coaster seront équipés d’un casque VR Samsung Gear V2. Ainsi, au lieu de voir défiler le paysage du parc d’attraction lorsque les gens sont dans le roller coaster, ces derniers se retrouvent dans une incroyable bataille intergalactique, ou dans un avion de chasse, etc…

Le mélange de sensation et de réalité virtuelle parait être un cocktail explosif en sensations, que l’on aimerait bien essayer.

Si vous souhaitez essayer, il faudra vous rendre dans un des parcs d’attraction « Six Flags » qui se trouvent aux USA.

 

 

 

1 Comment

  • Les amateurs de sensations fortes vont se precipiter pour tester la nouvelle attraction de l’Alton Towers Resort, en Angleterre. Galactica, c’est son nom, integre la realite virtuelle dans les montagnes russes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *