casque VR

Quel casque VR pour Xiaomi Mi 3

Il est aujourd’hui possible d’accéder à la réalité virtuelle. Pour cela il vous faut seulement un téléphone assez récent. En effet, avec la sortie du Google Cardboard, chacun peut à présent découvrir la réalité virtuelle. L’arrivée des casques VR pour smartphone offre la possibilité d’utiliser l’écran du mobile et son gyroscope pour rentrer dans la réalité virtuelle. Or, il existe dans la grande distribution une grande quantité de casques de réalité virtuelle pour mobile et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Nous vous proposons donc de voir quels sont les casques vr que nous recommandons pour votre Xiaomi Mi 3.

Quels sont les casques adaptés pour le Xiaomi Mi 3

Si vous possédez un Mi 3 de la marque Xiaomi, quelques casques VR s’offrent à vous. Le Xiaomi Mi 3 possède un écran entre 5 et 6 pouces, ce qui veut dire qu’il ne peut pas fonctionner avec tous les casques VR. Il vous faut donc un casque qui accepte les écrans entre 5 et 6 pouces.

Les meilleurs casques VR pour le Xiaomi Mi 3

Pour le Mi 3, voici notre sélection des meilleurs casques VR : le Freefly VR, le Tera VR Box, le Homido. Vous pouvez retrouver ces casques sur Amazon, voir les liens ci-dessous.