Comment marquer des points sur Beat Saber ?

Vous jouez au jeu de réalité virtuelle Beat Saber. Un des jeux de rythmique le plus connu au monde. Ou il faut découper des objets avec un sabre laser sur le rythme de la musique. Mais voilà, comme un grand nombre de joueurs, vous avez du mal à faire de bons scores. En effet, il peut être difficile de marquer des points sur Beat Saber.

Comment marquer des points sur Beat Saber ?

Comment fonctionne le système de point sur Beat Saber ?

Dans le jeu de réalité virtuelle Beat Saber. Il n’est pas compliqué de comprendre le fonctionnement et de commencer à s’amuser. En effet ce jeu de sabre laser est assez facile d’utilisation et permet à tout le monde de s’amuser assez rapidement. Mais voilà, si vous voulez faire des scores élevés, il faut réussir à comprendre comment le système de point fonctionne dans Beat Saber. En effet, marquer le nombre de point maximum dans Beat Saber, ce n’est pas si facile que ça. Il faut être précis et avoir le bon rythme.

Le nombre maximum de point que vous pouvez marquer sur Beat Saber par découpe de bloc est de 100 points. Puis à cela viennent s’ajouter 15 points supplémentaires si vous arrivez à bien viser au centre du bloc. Donc, le score maximum par bloc découpé à l’aide de votre sabre laser sur Beat Saber est de 115 points. En plus de ça, vous avez les combos. En effet les combos vous permettent de multiplier le nombre de point marqué dans Beat Saber. Si vous arrivez à découper les blocs correctement, le score se multiplie jusqu’à x8. Mais attention, si vous manquez un bloc, le score de combo retombe immédiatement à x1. C’est pourquoi, si vous voulez marquer le maximum de point il faudra enchaîner les coups parfaits pour garder votre combo à x8.

Il faut donc être précis et régulier pour espérer marquer un grand nombre de points dans Beat Saber. Si vous y arrivez vous pouvez vous placer au rang S ou SS.

Le swing parfait pour marquer des points sur Beat Saber

SI vous souhaitez marquer le nombre de points maximum sur Beat Saber. Alors, il faut perfectionner votre swing. C’est-à-dire qu’il faut avoir le geste parfait lorsque vous découpez un bloc à l’aide du sabre laser. Pour ce faire, les paramètres que le jeu de VR Beat Saber prend en compte sont l’angle d’entrée et l’angle de sortie. En effet, un swing en arc de cercle et parfaitement centré sur la flèche du bloc vous permettra de marquer le score maximum de 115 points par bloc. Puis, il vous faudra enchaîner ces coups parfaits pour obtenir le combo x8.

La meilleure chose à faire si vous voulez marquer des points sur Beat Saber c’est de travailler votre geste. Pour cela, rien de mieux que de vous entraîner dans le « practice mode ». Nous vous conseillons également de regarder des vidéos sur Youtube. Taper simplement dans la barre de recherche « combo parfait Beat Saber » et observez la façon de trancher les blocs.

Voilà, avec ces informations vous serez en mesure de marquer des points sur Beat Saber. Si vous avez d’autres questions à propos du jeu de réalité virtuelle Beat Saber. Alors, vous pouvez consulter nos articles à ce sujet. Comment télécharger des musiques sur Beat Saber ? Ou Beat Saber ne se lance pas sur Oculus Quest 2 par exemple.

Laisser un commentaire