Comment supprimer un appareil Bluetooth sur votre Huawei Nova 9 SE ?

Vous ne souhaitez plus que votre Huawei Nova 9 SE soit associé à un appareil connecté (enceinte, casque audio, montre, imprimante). Soit vous n’avez plus l’appareil en votre possession soit vous ne désirez plus que votre Huawei Nova 9 SE se connecte automatiquement à chaque fois que votre Bluetooth est allumé.

supprimer un appareil Bluetooth huawei-nova-9-se

Ce qu’il faut faire pour retirer le périphérique appairé en Bluetooth sur votre portable Huawei Nova 9 SE?

Votre téléphone android ne peut plus détecter d’appareils tout simplement car il est associé à trop d’appareils. Vous ne voulez plus associer de façon automatique à un appareil et préférez le retirer. Lisez les étapes ci-dessous pour enlever un appareil associé en Bluetooth au niveau du Huawei Nova 9 SE:

  • pour accéder au paramètres du Bluetooth, vous avez deux manières:
    • faites s’afficher votre barre de notifications , faites glisser sur l’accueil du haut vers le bas, puis appuyez longuement au niveau du sigle Bluetooth
    • rendez-vous dans le menu des réglages de votre Huawei Nova 9 SE, puis cliquez sur Connexions sinon directement sur Bluetooth
  • Puis cliquez sur le Bluetooth
  • Et ensuite choisissez la flèche à côté de l’appareil associé
  • Puis cliquez sur Dissocier

Nouvel appareil impossible à appairer en Bluetooth, comment faire?

Lire plus  Comment savoir si la batterie de mon Huawei Nova 9 est morte ?

supprimer un appareil Bluetooth huawei-nova-9-se

Vous voulez associer une nouvelle enceinte en Bluetooth sur votre Huawei Nova 9 SE, mais vous n’y arrivez pas. Consultez notre article. N’oubliez jamais de examiner que vous bien activé votre Bluetooth sur votre Huawei Nova 9 SE en cas d’échec d’appairage, de temps en temps le Bluetooth se déconnecte tout seul, alors que vous l’aviez allumé.

Dans le cas où vous êtes à la recherche d’autres tutoriels sur votre Huawei Nova 9 SE, nous vous invitons à consulter les tutos de la catégorie : Huawei Nova 9 SE.

Laisser un commentaire