Problème de mousse sur oculus Quest 2, que faire ?

Oculus est une visionneuse doté d’une technologie récente qui ravie ses utilisateurs. Elle permet de vivre des expériences immersives incroyables grâce à la technologie de pointe de ce casque VR.
Cependant, c’est un produit encore récent qui doit encore bénéficier d’améliorations.
En aout 2021, Facebook a du rappeler les casques Oculus Quest 2 car un problème d’irritation a été signalé par ses utilisateurs.
Si avez un problème de mousse sur votre oculus quest 2, nous allons vous expliquer quoi faire. Si vous êtes concernés vous pourrez même obtenir une nouvelle protection en silicone gratuitement.

Problème de mousse sur oculus Quest 2, que faire ?

Un problème de mousse sur les oculus Quest 2 a été signalé par certains joueurs

Récemment en aout 2021, Facebook a annoncé qu’ils arrêtaient la production des oculus Quest 2 à cause de problèmes d’irritation ayant été signalés par des joueurs.
En effet, certains utilisateurs ont exprimés leurs inquiétudes face à l’apparition de rougeurs et d’irritations.
Elles apparaissaient sur les zones en contact avec les lunettes : front, nez et yeux. Facebook a précisé que les blessures restaient mineures et ne touchaient qu’un faible pourcentage d’utilisateurs.
Ils ont d’ailleurs pris le problème au sérieux en s’entretenant avec des dermatologues pour remplacer la mousse des casques VR. Désormais les nouveaux casques comporteront une nouvelle mousse en silicone qui ne génèrera pas d’irritations.
Si vous possédez un des anciens casques vous pouvez recevoir une nouvelle protection en silicone gratuitement.
Nous vous expliquons comment procéder en suivant.

Problème de mousse sur les oculus Quest 2 : Facebook offre une nouvelle housse en silicone

Facebook a réagi directement face aux réclamations de ses utilisateurs. Ils ont décidés d‘arrêter la production des lunettes VR qui posaient problème et offrent à tous les utilisateurs la possibilité de recevoir gratuitement une nouvelle housse protective en silicone.
Si vous êtes concernés, il vous faudra :

Pour toute question ou de demande supplémentaire n’hésitez pas à contacter le service client pour obtenir une assistance.
Enfin si vous souhaitez simplement nettoyer votre casque ou la mousse nous vous invitons à consulter notre article sur le sujet : Comment nettoyer son Oculus Quest 2 ?

Laisser un commentaire